Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanOstralia
10 avril 2007

Petit article

C'est les vacances depuis quelques jours et pas grand chose de nouveau a signaler. Mon devoir de marketing avance doucement, meme si la motivation elle, reste au niveau du plancher. On organise une petite fete vendredi prochain, pendaison de cremaillere oblige. J'ai invite une ou deux personnes, mais bizarrement je suis pas sur qu'elles viendront. On verra.

En attendant des nouvelles plus palpitantes, voici deux ou trois photos (litteralement).

DSCN2278
J'ai tente de prendre la lune en photo, parce qu'avec les nuages je trouvais que ca faisait joli. On peut pas dire que le resultat soit fidel a ce que j'avais sous les yeux.

DSCN2281
Dedicace a Alizee

DSCN2282
L'UTS. Un peu sombre certes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaouh des converses rouges géantes !!! (mais non mais non c'est pas un autocollant)
K
Salut nono,<br /> <br /> lol la grosse converse ! c'est quelle pointure ? ils ont des grands pieds en Australie ^^<br /> <br /> Tu nous a pas invité à ta cremaillere ?<br /> <br /> J'attends toujours ma carte postale (avec un kangourou ou des belles australiennes dessus !)<br /> <br /> Bonnes vacances a toi, moi c'est bientôt ( plus que 1 jours d'exam et c'est bon ).<br /> <br /> a+
NanOstralia
Publicité
Publicité