Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanOstralia
6 octobre 2007

Quelques clichés

Je dois avouer qu'une seule photo ça fait radin... Je vois pas pourquoi, mais pour le plaisir de vos petits yeux je vais en rajouter quelques-unes. Pas de moi par contre. C'était pendant une fête organisée chez nous appelée the "hey we should have a party" party.

DSCN2758

Kiril, David, et Thony à gauche qui se cache

DSCN2759

Haydon

DSCN2775

Chris et thatchickhemadeoutwith

DSCN2764

Kiril again

DSCN2781

David qui fait l'avion et à gauche Ethan et sa copine dont j'ai oublié le nom

DSCN2767

De gauche à droite: Ethan, James, filledontjeconnaispaslenom, et Chris

DSCN2760

Lachlan à droite

DSCN2786

DSCN2787

Publicité
Publicité
Commentaires
NanOstralia
Publicité
Publicité