Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanOstralia
23 octobre 2007

Groupe de Chinois

Mon petit groupe de travail en Chinois, composé de Dan, un Américano-Australien, et Haeran (à gauche) et Minjoo (à droite), deux Coréennes. La photo a été prise après notre présentation, qui s'est super bien passée. On a peut-être même placé la barre un peu haut pour les autres groupes, ayant été les premiers à passer. Je préfère pas rentrer dans les détails de la présentation en elle-même, je tiens au peu de dignité qui me reste =D, je dirais juste que ça portait sur 西施效颦.

DSCN2830

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis (y compris sur le forum, n’hésites pas à y participer d’ailleurs), et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs…<br /> Merci d’avance. <br /> <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
M
c'est vrai que ton nouveau look te vas bien, je vois que tu es bien entoure, je te fais de gros bisous a++. maelle
N
Merci merci, public adoré!
K
J'adore trop ton nouveau look nano !<br /> Tu as l'air d'être en charmante compagnie sur cette photo ^^
NanOstralia
Publicité
Publicité