Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanOstralia
18 février 2007

Petit tour a l'Opera

En ce moment j'ai quelque petits soucis pour trouver un appartement. En plus aujourd'hui c'est dimanche et je pense pas que ce soit la peine d'esperer trouver quoi que ce soit... Mais le Sydney Morning Herald parait le mercredi (et le samedi, mais faut se battre avec plus de monde qu'en semaine pour trouver qqch) et malgre le fait qu'on doive aller a la fac ce jour la, j'ai quand meme bon espoir, connaissant un peu mieux les differents quartiers (si jamais vous allez a Sydney evitez a tout prix Newton!!) et sachant un peu mieux ce que je veux. Voila pour les nouvelles. Maintenant les photos:

Vendredi on est alles voir le port. Malheureusement on voyait tres mal le pont et pas du tout l'Opera. On a fait tout un petit tour bien sympatique tout de meme, et on s'est rattrapes le lendemain. Je vous raconte pas comment on a mitraille...

DSCN1988
Une photo prise en voiture du quartier ou va habiter Kim: Lilyfield

DSCN1996
Des immeubles vus du port.

DSCN2000

DSCN2007
Une espece de "fontaine" publique ou les gens viennent se rafraichir un peu...

DSCN2008
...les mouettes aussi

DSCN2011

DSCN2015
Tite paranthese "private joke": Jake, si tu nous regardes...

DSCN2016
Quelques palmiers. Y en a vraiment partout...

DSCN2020
Une chouette petite eglise.

DSCN2031
Des immeubles vus depuis le parc qui donne sur l'Opera

DSCN2034
Une des nombreuses "art gallery" de Sydney

DSCN2037
Premiere vue sur le pont et l'Opera

DSCN2038
Une jolie petite maison dans le parc

DSCN2040
Ca se passe de commentaire...

DSCN2041

DSCN2042
J'adore cette photo. Je trouve juste un peu dommage que les fleurs soient fannees au premier plan... -_-'

DSCN2049
Kim en train de me dire quelque chose comme "t'as pas interet a me prendre en photo" :p

DSCN2052
Ca fait rever nan? :p

DSCN2058
J'ai touche l'Opera!! ^^

DSCN2060
Le fameux pont [edit: Harbour Bridge]

DSCN2063

DSCN2066

DSCN2071
Chouette vue ^^

DSCN2073
Je peux dire "j'y etais", et mes Converses aussi ^^

Voila c'est tout pour l'instant. Je vous tiens au courant des qu'il se passe quelque chose d'interessant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enfin ! une photo où y a ta tête dessus !<br /> <br /> je commencai a croire que t'étais toujours sur l'ile de Ré et que tu chopé des photos sur le net ...<br /> Maintenant que j'ai vu tes converses en australie je suis rassuré ^^<br /> <br /> A quand les photos des australiennes sur la plage? et les photos de kangourous ? ou ce ne serait qu'un mythe pour attirer les touristes<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien !
NanOstralia
Publicité
Publicité