Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanOstralia
15 février 2007

Terrorists don't wear Converse

DSCN1926

Je suis un peu degoute, j'avais commence a ecrire un super long article et internet explorer a plante, histoire de changer... Donc bon, pour l'instant je vais me contenter de mettre quelques photos :)

DSCN1929
Un panneau avec ecrit :Canberra" dessus, ca en jette, nan? ^^

DSCN1930
Ils ont pense a nous.

DSCN1931

DSCN1934
Y a enorment de buildings, tous plus hauts les uns que les autres

DSCN1942
Anzac memorial

DSCN1952
Le parc, juste a cote de la fac. Enfin il parait qu'il fait pas bon s'y promener la nuit :s

DSCN1955
Une partie de la fac.

DSCN1957
L'interieur, le coin qui ressemble un peu a Harry Potter

DSCN1968
Toujours le parc Victoria

DSCN1970
Un pellican croise dans le parc ^^

DSCN1974
No comment...

DSCN1978
Un batiment qu'on a affectueusement renomme "little Ben"

DSCN1986
Un oiseau vachement courrant ici, mais on a aucune idee de ce que c'est!! Ca a vaguement l'air prehistorique...

Bon voila, c'est tout pour l'instant. J'en rajouterai d'autres plus tard, quand j'aurai a nouveau fait le plein de photos ^^

Gros bisous a tous. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton oiseau mystérieux, c'est pas un ibis par hasard ?<br /> En tout cas les photos sont super chouettes :-)
P
Alor comme ça on se fait désirer ?!<br /> On attendait des nouvelles environ 5 minutes aprés avoir posé le pied en terre kangourienne, eh ben non ! Vla ti pa kon doi attendre 3 JOURS ! l'altitude t'a fait perdre le sens du temps ?!<br /> bon je V arrété la paske j'ai pu envie d'écrire et pis zut ! On te fais d'ENORMES BIZOU BAVEUX ET DEGOULINANTS ! <br /> <br /> Tu nous manque depuis 7 jours déja !<br /> <br /> Profite bien de ta life et de ton stay in Australia !<br /> <br /> On t'aime ! Pierre et Julie from Texas/Mésséchaussettes
Y
Bon courage Arnaud et tu le passeras aussi a Kim ^^<br /> En tout cas ça donne envie!
F
Super, dès ton arrivée, déjà un blog.<br /> J'y viendrai souvent !<br /> Eclates toi bien en tout cas
K
C'est cool d'avoir fait un blog si vite, c'est comme si tu nous avais pris dans tes bagages... Chapeau, mais ne t'habitue pas trop, on veut te revoir .<br /> Bisou @+
NanOstralia
Publicité
Publicité