Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanOstralia
11 mars 2007

Beware spoons

Hier (samedi), mes colocs et moi sommes alles a Darling Harbour prendre le Ferry. On a fait un petit tour sympatique, et on est passes devant l'Opera (et oui encore...). On s'est arretes pas loin prendre un cafe, et ensuite on a refait le meme tour en sens inverse. Une journee bien sympatique :)

A part ca, ma foi pas grand chose. Les cours de chinois sont bien plus difficiles que j'aurai cru: les eleves parlent super bien et les profs qui parlent 90 pourcent du temps en chinois ca les derange pas, alors que je comprends un mot sur 10 quand je suis en forme. J'ai l'impression d'etre un handicape du chinois... Enfin avec de la chance et surtout du travail, ca devrait pas trop durer.
En ce moment je me sens un peu seul parfois, je me suis pas encore vraiment fait d'amis. Peut-etre qu'une fois que je me serai mis au sport ou integre dans un quelconque club ca ira mieux. Mais heureusement mes colocs sont la, grace a eux le sentiment de solitude est fortement attenue. Je me surprends a apprecier chaque petite chose qui me rappelle la France, que ce soit une boutique portant un nom francais ou un nom de recette dans un livre de cuisine.

Voila c'est a peu pres tout pour les nouvelles.

DSCN1982
Un monument dans Hyde Park

DSCN1985
Kim prenant un Ibis en photo dans Victoria Park

DSCN2029
Petit pensee pour Sabine en voyant cette statue sur laquelle est ecrit "Burns"

DSCN2034
Art Gallery of New South Wales

DSCN2072
Petite pose dans Botanic Garden

DSCN2111
Sydney Tower by night

DSCN2124
Little Ben at night. La tache lumineuse a 10h de l'horloge est en fait la Lune.

DSCN2130
Une tentative de photo a la Gay Pride. Malheureusement elles sont de mauvaise qualite et mon appareil est rapidement tombe a court de batterie >_<

DSCN2133
Le bazard total dans ma chambre au moment ou on a ramene les meubles Ikea...

DSCN2145
Ca a ete un peu mieux des que le lit a ete monte

DSCN2148
Mon livre de Coreen a gauche, le cahier d'exercice a droite. Pourquoi je montre ca? Parce que ca devrait rappeler quelque chose a certains... nan? Regardez la photo d'apres alors...

DSCN2149
Okay, la photo est tres sombre, mais si vous l'agrandissez vous devriez reconnaitre quelque chose.

DSCN2150
DSCN2151
Pres de Darling Harbour

DSCN2156

DSCN2182
Mes colocs: Bronwyn au premier plan et son copain David.

J'ai encore plein de photos a vous montrer mais j'ai plus beaucoup de temps dans le cyber dans lequel je suis. Je les enverrai donc un peu plus tard. Heureusement on devrait avoir internet bientot (croisons les doigts). A venir, principalemet des photos de l'Opera et surtout du pont sous a peu pres toutes les coutures...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Slt,<br /> <br /> ça à l'air trop booo trop bien et tout et tout.<br /> <br /> elles doivent être belles les australiennes !!!!!<br /> <br /> bisous.
K
Slt,<br /> Exellent la chambre IKEA !!! On trouve de tout en Australie.<br /> Tu pourras me ramener l'étagère "chtukevlug", elle est plus dispo à celui de bordeaux ! MDR ;-)<br /> Du coup, on va pouvoir venir "squatter" dans tes nouveaux appartement? (dès que Kévin aura investi dans une AX...)<br /> @+
K
ah enfin d'autres photos ! J'y croyais plus ;-)<br /> <br /> et une où on te voit dessus ! (une et demi même car on te voit un peu dans le reflet de la glace de ta chambre ^^)<br /> <br /> Pas de photos de l'opéra ???? incroyable !!!! lol<br /> <br /> sinon tes colocs on l'air sympa, et ta chambre aussi.<br /> <br /> a+
NanOstralia
Publicité
Publicité